/** * Match wp_head() indent level */ ?> Vidéo – Finale Coupe de la Ligue: 08 morts et plus de 80 blessés (bilan provisoire) au stade Demba Diop!

Vidéo – Finale Coupe de la Ligue: 08 morts et plus de 80 blessés (bilan provisoire) au stade Demba Diop!

1

C’est un véritable drame qui s’est produit au stade Demba Diop cet après midi. La finale de la coupe de la ligue qui opposait Uso au stade de Mbour s’est terminée dans la tragédie la plus totale. Le match a été émaillée par des scènes de violence à la deuxième mi temps de la prolongation alors que le Stade de Mbour menait par 2 buts à 1 devant Ouakam.

Comme un malheur n’arrive jamais seul, le mur découverte virage situé du côté de Bourguiba s’est effondré sur certains supporters. Dans la foulée une bousculade monstre s’est produite dans un désordre indescriptible. Du coup, des personnes ont été tuées. La police a annoncé pour le moment huit morts. Des blessés très graves dans un état critique ont été enregistrés avec des jambes brisées, des crânes fracassés etc…

 

Share.

About Author

Papa Mamadou Diéry Diallo est un Journaliste/Blogueur sénégalais qui a plus de 10 ans d’expérience. Chargé de communication adjoint du Réseau des Blogueurs du Sénégal (RBS), PM, comme on l’appelle souvent, est le chef de projet du programme Netattitude qui est une campagne de sensibilisation, d’information et de formation. M Diallo est également le CEO de Digital Jéry, une agence de communication digitale qui fait également de la production audiovisuelle. Lorsqu'il n'est pas scotché à son écran d'ordinateur ou de téléphone portable, il est au terrain de Basket de Dbaloc (Derklé Basket Loisirs Club) où il est Manager Général et Président de la Commission Communication. Vous pouvez le contacter par e-mail (dieryjrdiallo@gmail.com). Twitter : @dierydiallo / Facebook : PM Diéry Diallo ou Digital Jéry (Page Facebook) / Youtube: Digital Jéry / Site: www.diallodiery.com

Un commentaire

  1. Pingback: Foot – Anderlecht: Vainqueur de la Supercoupe de Belgique, Kara Mbodji rend hommage aux disparus de Mbour

Leave A Reply