/** * Match wp_head() indent level */ ?> Vidéo: Astou Traoré, meilleure marqueuse de l’histoire de l’AfroBasket avec 715 points!

Vidéo: Astou Traoré, meilleure marqueuse de l’histoire de l’AfroBasket avec 715 points!

1

Même si le Sénégal a perdu la finale de l’Afrobasket féminin 2017 face au Nigeria, Astou Traore reste la meilleure joueuse de l’Afrique.

Avec 176 points, elle a fini meilleure marqueuse de la compétition. Astou est à sa sixième participation de l’Afrobasket féminin. Après cette édition, elle a enregistré 715 points au total. Ce qui fait d’elle la meilleure marqueuse de l’histoire de l’Afrobasket.

Share.

About Author

Papa Mamadou Diéry Diallo est un Journaliste/Blogueur sénégalais qui a plus de 10 ans d’expérience. Chargé de communication adjoint du Réseau des Blogueurs du Sénégal (RBS), PM, comme on l’appelle souvent, est le chef de projet du programme Netattitude qui est une campagne de sensibilisation, d’information et de formation. M Diallo est également le CEO de Digital Jéry, une agence de communication digitale qui fait également de la production audiovisuelle. Lorsqu'il n'est pas scotché à son écran d'ordinateur ou de téléphone portable, il est au terrain de Basket de Dbaloc (Derklé Basket Loisirs Club) où il est Manager Général et Président de la Commission Communication. Vous pouvez le contacter par e-mail (dieryjrdiallo@gmail.com). Twitter : @dierydiallo / Facebook : PM Diéry Diallo ou Digital Jéry (Page Facebook) / Youtube: Digital Jéry / Site: www.diallodiery.com

Un commentaire

  1. Pingback: Vidéo – Meilleure marqueuse de l’histoire de l’AfroBasket: Astou Traoré reste en tête avec 715 points!

Leave A Reply