/** * Match wp_head() indent level */ ?> #Sunubasket Mondial 2019 – Tournoi qualificatif retour: Adidas fait appel à 11 locaux et 3 « américains »

#Sunubasket Mondial 2019 – Tournoi qualificatif retour: Adidas fait appel à 11 locaux et 3 « américains »

0

Adidas prend les devants en ce qui concerne le tournoi qualificatif au Mondial 2019 de basket. Il vient de publier une liste de 14 lions qui vont démarrer la première phase de la préparation. Une liste où il y a 11 joueurs locaux mais aussi des « américains ». En effet, Abdourahmane Ndiaye a convoqué Matar GuèyeIbrahima Sankare et Cheikh Bamba Diallo qui évoluent aux Etats Unis. 

Pour rappel, les lions du Sénégal avaient remporté la phase aller du tournoi dans le groupe D composé de la Centrafrique, la Côte d’Ivoire et le Mozambique .

 

Share.

About Author

Papa Mamadou Diéry Diallo est un Journaliste/Blogueur sénégalais qui a plus de 10 ans d’expérience. Chargé de communication adjoint du Réseau des Blogueurs du Sénégal (RBS), PM, comme on l’appelle souvent, est le chef de projet du programme Netattitude qui est une campagne de sensibilisation, d’information et de formation. M Diallo est également le CEO de Digital Jéry, une agence de communication digitale qui fait également de la production audiovisuelle. Lorsqu'il n'est pas scotché à son écran d'ordinateur ou de téléphone portable, il est au terrain de Basket de Dbaloc (Derklé Basket Loisirs Club) où il est Manager Général et Président de la Commission Communication. Vous pouvez le contacter par e-mail (dieryjrdiallo@gmail.com). Twitter : @dierydiallo / Facebook : PM Diéry Diallo ou Digital Jéry (Page Facebook) / Youtube: Digital Jéry / Site: www.diallodiery.com

Leave A Reply