/** * Match wp_head() indent level */ ?> [Photos] Foot – Transfert: Baldé Keita Diao à Monaco pour 19,7 milliards Fcfa

[Photos] Foot – Transfert: Baldé Keita Diao à Monaco pour 19,7 milliards Fcfa

0

Monaco a acheté l’attaquant international sénégalais, Baldé Keita Diao, à la Lazio contre 30M€ (soit 19,678,709,999.53 Fcfa).

Le joueur de 22 ans a inscrit 16 buts en 31 matches de Serie A la saison dernière. Il a paraphé un contrat de cinq ans avec l’ASM.


Un super coup pour Monaco, selon Habib Bèye. « Si AS Monaco signe Baldé Diao, c’est un super coup. Il peut jouer à gauche comme à droite, vitesse, technique et en plus sénégalais » a écrit l’ancien défenseur des Lions du Sénégal, devenu consultant.


Share.

About Author

Papa Mamadou Diéry Diallo est un Journaliste/Blogueur sénégalais qui a plus de 10 ans d’expérience. Chargé de communication adjoint du Réseau des Blogueurs du Sénégal (RBS), PM, comme on l’appelle souvent, est le chef de projet du programme Netattitude qui est une campagne de sensibilisation, d’information et de formation. M Diallo est également le CEO de Digital Jéry, une agence de communication digitale qui fait également de la production audiovisuelle. Lorsqu'il n'est pas scotché à son écran d'ordinateur ou de téléphone portable, il est au terrain de Basket de Dbaloc (Derklé Basket Loisirs Club) où il est Manager Général et Président de la Commission Communication. Vous pouvez le contacter par e-mail (dieryjrdiallo@gmail.com). Twitter : @dierydiallo / Facebook : PM Diéry Diallo ou Digital Jéry (Page Facebook) / Youtube: Digital Jéry / Site: www.diallodiery.com

Leave A Reply