/** * Match wp_head() indent level */ ?> Finale Afrobasket féminin 2017 – Moustapha Gaye: «Contre le Nigeria, il n’y aura pas de place pour les pleurnichards»

Finale Afrobasket féminin 2017 – Moustapha Gaye: «Contre le Nigeria, il n’y aura pas de place pour les pleurnichards»

1

Les lionnes du Sénégal ont battu, hier samedi, le Mozambique en match comptant pour les 1/2 finales de l’Afrobasket féminin 2017. Le Sénégal rencontre le Nigeria ce soir. Un match que Moustapha Gaye et ses protégées veulent gagner pour garder leur titre de championne d’Afrique.

Le Sélectionneur des lionnes annonce la couleur. Le Sénégal ne fera aucun cadeau au Nigeria. Selon lui, ses joueuses doit être prêtes mentalement pour remporter cette finale. « Contre le Nigeria cela ne sera pas un match facile car chaque équipe a tiré les leçons de la première confrontation. Il n’y aura pas de place pour les pleurnichards. Si on vient avec des sourires et de la joie, on va perdre », a-t-il alerté hier après le match.

De son avis, il faudra être costaud et prêt sur tous les plans. « On espère remporter cette finale. On aura à cœur de prouver que nous sommes les meilleurs. Le Nigeria a une bonne équipe mais on ne le craint pas », fait-il savoir.

 

Share.

Un commentaire

  1. Pingback: Finale Afrobasket féminin 2017 – Moustapha Gaye: «Contre le Nigeria, il n’y aura pas de place pour les pleurnichards» – Dakar Express – L'information en continu

Leave A Reply