/** * Match wp_head() indent level */ ?> Drame de Demba Diop: Le Tribunal Arbitral du Sport lève la suspension de l’Uso avec effet immédiat

Drame de Demba Diop: Le Tribunal Arbitral du Sport lève la suspension de l’Uso avec effet immédiat

0

Retournement de situation dans l’affaire du drame du stade Demba Diop! Le Tas casse le verdict du Sénégal en ce qui concerne la sanction de l’USO. En effet, il vient de lever la suspension de l’Union sportive de Ouakam décidée par la commission de recours de la FSF après les incidents dû 15 juillet dernier qui ont causé la mort de 8 supporteurs Mbourois et plusieurs blessés.

 

le football sénégalais a grandi, selon le président de l’USO

Joint par le site Senego, le Président Exécutif de la structure, Alfred Bathily se félicite de la décision prise. « L’on ne peut dire que c’est une décision humiliante pour la fédération sénégalaise de football et de la justice. cela montre que le football sénégalais a grandi et hissé autant la fédération que les autres clubs. Le niveau a été élevé et on a saisi une juridiction supérieure qui a estimé que l’on n’est pas seuls responsables et que les sanctions sont disproportionnées. Maintenant, on nous a réintégrés et on attend la suite car il y a aura des échanges entres les parties pour voir ce qui pourra se faire de mieux », a-t-il laissé entendre. 

Share.

Leave A Reply