/** * Match wp_head() indent level */ ?> Moundor Sène, 5 fois champion d’Afrique: « Le Karaté est l’une des disciplines qui donne le plus de satisfaction au Sénégal mais dont les résultats n’intéressent nullement Macky Sall »

Moundor Sène, 5 fois champion d’Afrique: « Le Karaté est l’une des disciplines qui donne le plus de satisfaction au Sénégal mais dont les résultats n’intéressent nullement Macky Sall »

0

Le quintuple  champion d’Afrique de Karaté, Abdourakhmane Moundor Sène s’est fait une religion: « Le Karaté n’intéresse pas le président Macky Sall ». Pour lui, une bonne politique sportive n’est pas celle qui récompense les sportifs sur la base de leur popularité mais sur le mérite. « C’est aussi celle qui investi sur le long terme en investissant sur le développent de chaque sport au niveau local », a-t-il souligné dans son post publié sur son compte Facebook.

En effet, indiquant que le karaté « est en 2017 la seule discipline à avoir remporté un titre continental », A Moundor Sène a fait savoir que « c’est aussi l’une des disciplines qui donne le plus de satisfaction au Sénégal mais dont les résultats n’intéresse nullement le président Macky SALL et son gouvernement. Nous avons assez attendu et exigeons qu’ils tiennent leurs promesses ». 

Le Karaté c’est l’une des disciplines qui donne le plus de satisfaction au Sénégal mais dont les résultats n’intéressent nullement Macky SALL

 

 

 

 

Share.

Leave A Reply