/** * Match wp_head() indent level */ ?> Basket – Playoffs: Encore une finale Duc vs As Douanes interrompue par des supporters !

Basket – Playoffs: Encore une finale Duc vs As Douanes interrompue par des supporters !

0

La violence s’invite encore au Stadium Marius Ndiaye! Ce samedi, lors de la finale du championnat national masculin D1 DUC Vs AS Douanes, les supporters du Duc se sont encore donnés en spectacle. Ce qui a même entraîné l’arrêt du match et la victoire donnée aux Gabelous.  

Encore une finale Duc vs As Douanes arrêtée

La finale du championnat national masculin de première division encore interrompue comme l’année dernière. En effet, après une belle remontada des gabelous au 4ème quart temps (13 points), le match sera interrompu à deux reprises à cause de jet d’objets sur le parquet. La finale a été arrêtée à 2’33 de la fin alors que le score était de 61-54 faveur Douanes.

Duc et Douanes récidivistes 

Pour rappel, la finale du championnat de l’année dernière était aussi gâchée par les supporters des deux équipes. Ces derniers ne cessaient de jeter des sachets d’eau sur le parquet. En juin dernier, lors de la finale de la Coupe du Maire, on avait assisté au même spectacle entre les deux équipes. Le match a été interrompu dans le dernier quart temps (il restait 3 minutes à jouer) alors que les gabelous menaient 54-49.

Share.

About Author

Leave A Reply