/** * Match wp_head() indent level */ ?> Basket – NF1: DUC toujours plus fort, Iseg reprend la 5ème place, JA et Saltigué proche de la relégation

Basket – NF1: DUC toujours plus fort, Iseg reprend la 5ème place, JA et Saltigué proche de la relégation

0

Pas de surprise dans la 21ème journée de NF1 qui a été bouclée dimanche dernier! Les équipes favorites ont remporté leur match. Cependant Iseg Sports a réalisé la bonne affaire de cette journée.

La Jeanne d’Arc chute à nouveau!

Après avoir fait tomber Iseg lors de la 20ème journée, la Jeanne d’Arc de Dakar a, de nouveau été battue. En effet, les protégées du coach Lamine Diallo se sont inclinées devant les saint-louisiennes (53-71). Elles sont toujours dans la zone rouge.

Asfo encore battu!

Asfo a enchaîné avec une deuxième défaite consécutive. Après avoir été battues par l’Ascc Bopp lors de la dernière journée, les filles de Coach Mbaye Samb ont été dominées hier par l’Asc Ville de Dakar (69-44). Une défaite qui n’a pas beaucoup d’incidence sur sa 7ème place puisque Mbour, UGB et Saltigué qui occupent respectivement la 8ème, 9ème et 10ème place ont été battues.

Duc c’est du 21/21; Dbaloc perd la 5ème place en attendant…!

L’équipe de Derklé qui avait réussi à chiper la 5ème place à Iseg Sport a été dominée par les étudiantes du Dakar Université Club (73-32). Une défaite qui profite à l’équipe de Coach Malick Bachir qui s’est imposée devant Saltigué (65-48). Iseg prend ainsi la 5ème place en attendant vendredi prochain où les deux équipes vont se rencontrer pour une « finale ». En effet, lors de cette dernière journée, l’équipe vainqueur sera définitivement classée 5ème. Les étudiantes du Duc toujours invaincues en championnat occupent la 1ère place.

 

Résultats complets de la 21ème journée de NF1

UGB  JARAAF (43-45)

BOPP  MBOUR BC (49-42)

Dbaloc DUC (73-32)

JA SLBC (53-71)

ASFO Ville de Dakar (69-44)

Iseg Saltigué (65-48)

Share.

Leave A Reply