/** * Match wp_head() indent level */ ?> Basket National 2 (Dames): SEED BC boude le tournoi de montée en D1

Basket National 2 (Dames): SEED BC boude le tournoi de montée en D1

0

Le tournoi de montée en D1, qui démarre ce samedi 18 novembre 2017, du côté des filles se jouera sans l’équipe de l’academie SEED BC. Cette dernière a déclaré forfait. Le directeur exécutif du centre de formation basé à Thiès, Mohamed Niang a fait savoir que ce n’est pas la bonne période pour organiser une compétition de ce genre. « Nous ne pouvons pas prendre des élèves et les amener à Dakar pendant une semaine. La priorité à SEED, c’est les études », a-t-il rappelé dans les colonnes de nos confrères du journal Stades.

Mohamed Niang, Directeur exécutif du centre de formation de SEED

 

Le patron de SEED d’ajouter: « en plus de cela, nous avons une équipe composée de jeunes joueuses. Nous jouons en National 2 pour leur permettre d’avoir de la compétition dans le cadre de leur formation. Notre but n’est pas d’aller en première division ».

Share.

About Author

Papa Mamadou Diéry Diallo est un Journaliste/Blogueur sénégalais qui a plus de 10 ans d’expérience. Chargé de communication adjoint du Réseau des Blogueurs du Sénégal (RBS), PM, comme on l’appelle souvent, est le chef de projet du programme Netattitude qui est une campagne de sensibilisation, d’information et de formation. M Diallo est également le CEO de Digital Jéry, une agence de communication digitale qui fait également de la production audiovisuelle. Lorsqu'il n'est pas scotché à son écran d'ordinateur ou de téléphone portable, il est au terrain de Basket de Dbaloc (Derklé Basket Loisirs Club) où il est Manager Général et Président de la Commission Communication. Vous pouvez le contacter par e-mail (dieryjrdiallo@gmail.com). Twitter : @dierydiallo / Facebook : PM Diéry Diallo ou Digital Jéry (Page Facebook) / Youtube: Digital Jéry / Site: www.diallodiery.com

Leave A Reply