/** * Match wp_head() indent level */ ?> Basket – Deux finales perdues en 2018: le DUC n’y arrive toujours pas!

Basket – Deux finales perdues en 2018: le DUC n’y arrive toujours pas!

0

Première défaite en championnat du Dakar Université Club cette année! En effet, les étudiantes de Dakar ont été battues samedi dernier par les « Coumba Linguère » du Saint Louis Basket Club (70-62). Un match comptant pour la finale des playoffs du championnat national féminin de Basketball. 

Invaincues, cette année, en championnat après 26 matchs, les protégées de Coach Mborika Fall ont été freinées par le Saint Louis Basket Club, champion en titre. Une équipe qu’elle a pourtant battu deux (02) fois dans les phases de groupe cette année.

Deux finales déjà perdues: Le DUC proche encore d’une saison blanche!

Le Duc n’y arrive pas! Les trophées continuent de fuir l’équipe universitaire. Après la Coupe du Maire perdue, il y a quelques semaines, face à l’Asc Ville de Dakar (68-54), les étudiantes voient le titre de « championnes du Sénégal » leur échapper. Soit deux finales perdues en moins d’un mois. L’année dernière, l’équipe du président Babacar Ndiaye avait fait « une saison blanche ».

2 défaites en toute compétition confondues!

A signaler que c’est seulement le deuxième revers de la formation jaune noire en 2018 en toute compétition confondues. Le Duc n’a perdu que lors des finales (Asc Ville de Dakar et Saint Louis Basket Club).

Encore un DUC / SLBC

Toutefois, le Duc a toujours la possibilité de sauver sa saison. En effet, Ndèye Fatou Ndiaye et compagnies vont encore rencontrer samedi prochain les « Coumba Linguère » pour une autre finale: la Coupe du Sénégal. Alors revanche ou confirmation?

Share.

About Author

Leave A Reply